Formations marketing digital

Formations Marketing Digital

Formations inbound marketing

Appelée aussi Marketing entrant.
Cette formation vous donnera les clefs nécessaires à la convertion de vos prospects en clients.

Le principe de l’Inbound Marketing repose sur la mise en place d’une stratégie de contenu visant à convertir vos visiteurs en prospects qualifiés puis accompagner ces prospects dans leur processus de décision afin de les convertir en client.
Vous apprendrez à optimiser l’ensemble de la démarche visant à améliorer votre retour sur investissement.
L’objectif de cette formation est de vous permettre d’acquérir les bonnes pratiques de ces techniques marketing afin que vos clients viennent vers vous plutôt que l’inverse.

Vous découvrirez :

  • Le processus d’achat des consommateurs
  • Le « Lead nurturing » : « procédure consistant à maintenir ou renforcer une relation marketing avec des prospects (des leads) qui ne sont pas encore mûrs pour une action de vente ou pour lesquels cette action a échoué car trop précoce.” 
  • Le marketing automation : dispositifs ou techniques permettant d’automatiser des campagnes marketing.
  • L’utilisation d’outils d’intégration type CRM (Hubspot, SalesForce, Infusionsoft…)
  • Les outils de mesure de trafic avec Google Analytics et de retour sur investissement (R.O.I.)

La durée de nos formations  peut varier de 3 à 5 jours suivant le besoin de l’entreprise, le niveau de(s) stagiaire(s), la qualité du site existant ou l’avancement du projet.

Formation réalisée en présentiel Région PACA ou en distanciel

NOUS CONCEVONS VOTRE FORMATION SUR MESURE.

Formations GROWTH HACKING & EMAILING

Appelée aussi Marketing entrant.
Cette formation vous donnera les clefs nécessaires à la convertion de vos prospects en clients.

Le principe de l’Inbound Marketing repose sur la mise en place d’une stratégie de contenu visant à convertir vos visiteurs en prospects qualifiés puis accompagner ces prospects dans leur processus de décision afin de les convertir en client.
Vous apprendrez à optimiser l’ensemble de la démarche visant à améliorer votre retour sur investissement.
L’objectif de cette formation est de vous permettre d’acquérir le

La durée de notre formation  peut varier de 1 à 2 jours suivant le besoin de l’entreprise, le niveau de(s) stagiaire(s), la maîtrise des outils d’emailing et de composition de newsletter.

Formation réalisée en présentiel Région PACA ou en distanciel

NOUS CONCEVONS VOTRE FORMATION SUR MESURE.

Aller au contenu principal